Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 février 2010

Un par semaine 2010 / One sketch a week 2010

L'année a déjà commencé depuis un bon bout de temps, je sais, mais il m'a fallu du temps pour me faire à l'idée d'un nouveau "Un croquis par semaine". Mais soudain j'ai pensé à un truc: nous devons quitter l'Afrique du Sud en août 2010, pourquoi ne pas essayer de croquer toutes ces vues familières mais qui vont bientôt n'être plus que des souvenirs?
/ 2010 has long started, I know, but it took me a while to accept the idea of another "One Sketch a year". But suddenly, a thought struck me: we are going to leave South Africa next August, so that means we have 6 months left. Why not record all these familiar sights that are soon going to be only memories?

Commençons par notre maison / Let's start with our house:

compte_a_rebour_1

Autre différence notable, j'ai laissé tombé l'agenda, pour choisir un carnet au papier un peu plus épais. C'est peut-être un peu dommage car j'aimais bien voir les jours défiler sous mes croquis...
/ Another significant difference, is that I opted for a sketchbook with thicker paper instead of  the diary. It might be a mistake, for I truly liked seeing the days flying by under my sketches...   

J'espère que vous y trouverez votre compte aussi. Ce sera une façon de vous faire voyager dans ma vie en Afrique du Sud. Rendez-vous chaque weekend pour un nouveau croquis!  / I hope this will be pleasant for you too. It will be a way to make you travel in my South African life. Don't miss the new sketches each weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
You live beautifully! And this is really a nice way of showing it! And you speak french!
Répondre
M
Tres bonne idée!!!
Répondre
B
Tu peux toujours coller des bouts de semaine arrachés à ton agenda et peindre dessus...
Répondre
C
Je serai au rendez-vous toutes les semaines!
Répondre
F
Moi mon agenda a duré ... une semaine ! Alors, bravo de continuer ainsi et de conserver de beaux souvenirs, très personnels, de ce pays que tu vas quitter ...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité