Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 mars 2010

Experiments 15

à partir d'une statue plus classique... / with a more classical statue this time...

statue_classique

toujours des expérimentations; je suis encore partie de couches étalées à la carte bleue, ...et puis ça a dérapé! / I'm still experimenting. I started with layering glazes with my credit card, ... then I got carried away!

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez (soyez honnête, cela m'aidera!) / I'm really looking forward to knowing what you think (please be honest, it will help me!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dérapage contrôlé... patchwork de couleurs<br /> j'aime bien les petits pois blancs et de couleurs qui conduisent notre regard vers le visage.<br /> On se croirait au Carnaval de Venise !
Répondre
L
J'oubliais de dire... les différentes petites touches de couleurs introduites... ne sont pas non plus pour me déplaire ! J'espère que tu vas faire d'autres dérapages de ce style ! C'est dans les imprévus qu'on crée le plus !
Répondre
L
Tu le sais, je suis toujurs honnête dans mes avis et là, je peux te dire que j'M bcp ! rès très réussi... et original qui plus est !
Répondre
F
Bravo ! C'est toujours amusant de partir en live et de voir où cela nous mène. Peut-être faudrait-il juste éclaircir les tonalités du haut du tableau, mais ce mélange de classissisme figuratif et d'abstrait est fort intéressant
Répondre
N
Personnellement, j'aime beaucoup. Une composition harmonieuse, un visage aux traits doux... Tu peux déraper plus souvent !!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité