Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
28 mai 2010

On the road to Kosi Bay (1)

Les photos ont beau être très mal cadrées, voire floues (ou les deux!), cela me permet quand même d'en tirer quelque chose!
/ The photos may be of very poor quality, I can still use them for my paintings and sketches!

3brothers


P1210005

Vous comprenez l'horreur? Je ne peux même plus jeter les photos ratées!! Vous imaginez le stock? / Do you get the problem? I can't throw away any photo! Can you imagnie the number of photos I have to keep?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore celui-là aussi, de jolies tranches de vie ! bisous doux
Répondre
M
Tu as un véritable trésor, une source de nombreux tableaux, j'aime beaucoup ce que tu en ressors, c'est très vivant et spontané
Répondre
L
Ah oui... je comprends le problème... mais c'est trop génial ! Ton ordi et tes disques durs externes sont condamnés "à manger" de la photo, tant pis ! C'est obligé vu le chouette résultat.<br /> Ca va te rassurer si je te dis que je fais aussi des photos de paysages en roulant en voiture. J'adore faire ça.
Répondre
C
Merci à tous pour vos commentaires! Je vois que vous comprenez très bien ce que je veux dire!
Répondre
J
Cathy, Je reste “épaté” de voir toute ces merveilles que tu faites avec ces gents que tu as préalablement photographié!! Ils sont superbes!! Je les aime beaucoup! Tu as faites très bien de montrer ces photos. Fantastique!<br /> Tu as une belle collection.<br /> Salut.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité