Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 juin 2010

Birdwatching in South Africa

Bishop_Southern_Red4
(A Southern Red Bishop - Euplectes orix)

Bishop_Southern_Red1

on les appelle aussi les oiseaux de noël car on les voient plutôt en été
/ They are also called Christmans birds as we can see them in summer

Canary_Yellow_Fronted1

(Yellow-fronted Canary - serinus mozambicus)

Babbler_Southern_Pied6

(Southern Pied Babbler - turdoides bicolor)

Babbler_Southern_Pied1

une scène d'amour? A love scene?

Babbler_Southern_Pied2

Babbler_Southern_Pied5

Dikkop_Spotted2

(A Spotted Dikkop - burhinus capensis)
Il a des drôles d'yeux / it's got weird eyes

Hoopoe_African2

(African Hoopoe - Upupa Africana)

Roller_Lilac_Breasted2

(Lilac-breasted Roller - Coracias caudatus)

Waxbill_Violet_Eared1

mon préféré de la série; regardez moi un peu toutes ces couleurs!
/ my favourite in this lot; check all the colours
!
Violet-eared Waxbill - granatina granatina

Waxbill_Violet_Eared2

Je m'excuse pour les francophones, je n'ai pas le nom en français de tous ces oiseaux, alors je vous les ai mis en latin pour faire bonne mesure!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle diversité !! merci pour la balade..
Répondre
F
Explosion de couleurs éclatantes ! Belle diversité dans tes rencontres animalières !
Répondre
M
LE GRANATINA est incroyable, vraiment de très belles photos et de supers modèles qui ont bien voulu prendre la pose pour toi
Répondre
B
Si belles rencontres... merci pour ce moment !
Répondre
M
Superbes tous ces oiseaux, et quelle variété! Un vrai paradis pour eux cette Nature!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité