Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
28 juin 2010

Bord de route 10 / Side of the road 10

bord_de_route_10

pas tout à fait fini, mais presque... mais je l'adore déjà! Ces gens étaient assis sur des gravats à l'arrière d'un camion. C'est marrant de voir comment j'ai transformé la lumière de ce jour là grise et blafarde en un tableau si lumineux. 
/ almost finished... but I already love it! These people were sitting on top of rubble at the back of a truck. It's funny how that day was a bit dull and grey and how I made it to bright and happy...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la vie de ce tableau s'anime, j'aime !
Répondre
G
Décidément tes bords de route me plaisent beaucoup... celui-ci fera certainement partie de mes préférés !<br /> Bisous
Répondre
G
tu as fait entrer le soleil sur cette toile ...
Répondre
M
superbe, maintenant j'attends une foule de gens qui marchent sur la route mais sur une seule toile....
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> Quel talent!!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité