Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 juillet 2010

Bord de route 12 / Side of the road 12

bord_de_route_12
(8"x10" - 20,3cm x 25,3 cm)

Celle-ci, vous excuserez le mensonge, n'était en fait pas au bord de la route, mais au bord de la plage, Llandudno Beach, Cape Town.
This one, sorry I lied, was not on the side of the road but on Llandudno beach, Cape Town.

Les re-hauts blancs sur la robe me paraissent un peu lourds à l'écran, mais promis, en vrai c'est beaucoup plus subtil!
The white highlights on the dress look heavy on the screen, but I promise you it's more subtle in real life!

Je vais certainement reprendre un peu le visage de l'enfant.
I'm certainly going to work some more on the boy's face.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie scène ! Il est chouette ainsi je trouve !
Répondre
G
un pas de deux...
Répondre
B
Ces bords de route (vrais ou "faux") sont un pur bonheur !... Des instants de vie si bien captés...
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi, tes toiles racontent de vrais histoires! Et les re-hauts de blancs ne me choquent pas du tout, on y sent le soleil!
Répondre
A
Moi, j'aime la lumière, même blanche, sur la robe : je suis admirative, toujours ! ta série se complète et s'affine.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité