Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
5 août 2010

Une petite exception...

Je ne pouvais pas laisser ce blog en pause et ne pas vous montrer ce que j'ai reçu, hier, le jour même de mon arrivée en France:
I could not not show you what I received on the day I arrived in France:

P1220814
des couleurs peps / bright colours

P1220816
des créations originales / original creations

P1220818
du recyclage grand style / recycling with style

P1220817
un mystérieux paquet dans le paquet... j'adore!
/ a mysterious package within the package... I love that!

P1220819

Avez vous deviné qui m'a gâtée comme ça? Je suppose que oui! La reine des appliqués, la star du transfer, et la diva des boutons... Evident, hein? On peut rajouter deux autres qualités à la liste: la générosité et la gentillesse!
Mille merci Isa!
Do you know who's spoiled me like that? The talented queen of buttons and all sorts of stunning creations... Go check her blog, you'll be amazed! I can now add two more qualities to the list: she's generous and so very kind!
Thank you so much Isa!


Allez, chuuut, je retourne à mon transat...
Now, shhhh, let me get back to my sun  lounger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc tu rouvres les portes de ton blog quand ?????? c'est long d'attendre ton retour.<br /> bizz
Répondre
F
Hi Cathy! You've been to Arles...chez your parents..! I stayed 2 days in Arles, beautiful tow, love it. <br /> And yes..I've been to Barcelona and painted with Colla painters, a watercolor group that paints together every Wednesday. It's quite exciting to meet fellow bloggers in person, I spent a great week painting in Spain.<br /> Now I'm back to Brazil..but I'll be back to France soon...! Have a good journey, thanks for stopping by my blog,love your comments!
Répondre
A
J'avais deviné à la première image ! Bel échange ! j'avais adoré ta petite aquarelle de Belle des Champs. Bon séjour .
Répondre
S
De superbes kdos...bizzzz et très bonnes vacances....
Répondre
F
Un accueil bien charmant, toute la magie de la blogo en touches colorées !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité