Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 septembre 2010

Bord de route 22 / Side of the road 22

bord_de_route_22
(acrylique sur toile 20,3 x 25,3 cm / acrylic on canvas 8"x10")

et celle-ci, vous en souvenez-vous? Moi je ne retrouve plus l'aquarelle que j'en avais déjà faite... Alors peut-être même ne l'ai-je jamais montrée?
and this one, do you remember her? I can't find the watercolour I had done... So maybe I've never even shown it?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'adoore celui ci !! bizz
Répondre
J
Bonjour Cathy, je suis désolé parce que je suis toujours en retard pour faire mes commentaires… ou, tu va très rapide pour moi !<br /> Tes trois bord de route, comme toujours, sont extraordinaires. Tu sais que par la ou j’habite il i a une espèce de colonie des noirs, et les femmes (généralement très belles, avec des corps magnifiques) elles vont habilles plus ou moins comme tu les représentes. Peut être avec des couleurs plus forts que les tiennes. Je n’ose pas leur faire une photo, mais ci un jour j’arrive a la faire, je ferai un dessein et je le métrais dans mon blog.<br /> C’est jolie SETE. Eh ? Moi je l’aime beaucoup. Maintenant il i a longtemps que je ni est pas été, mais, j’en irai quand j’aurais deux ou trois jours libres.<br /> Tu as du passé des jours magnifiques.<br /> De toutes ces magnifiques photos que tu as faites il i a deux ou trois pour les peindre, comme le bateau « yakave », les pécheurs a canne et la ville des pécheurs. . Tu le fera ?.<br /> Salut.
Répondre
C
Gorgeous! It's wonderful to see your work again.
Répondre
C
Gorgeous! It's wonderful to see your work again.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité