Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 septembre 2010

Bord de route 24 / side of the road 24

bord_de_route_24

(acrylique sur toile 20,3 x 25,3 cm / acrylic on canvas 8"x10")

Celle-ci je l'ai tentée plusieurs fois à l'aquarelle - un vrai massacre que je n'ai jamais montré, mais à l'acrylique elle a bien voulu se laisser peindre. Le truc que je préfère? Le sac!! Je devrais peut-être me faire sponsoriser, non? ;-) On ne sait pas où elle est, ni où elle va, mais on sait d'où elle vient!
I tried to paint this girl with watercolour several times, and it's never come out right, but this time with acrylics, she's accepted to be painted. The thing I prefer? The plastic bag!! Maybe I should look for sponsors? ;-) We don't know where she is, nor where she's going but we sure know where she comes from!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le sac est très réussi mais... il me touche moins que l'attitude de la femme ! ;) bises
Répondre
C
C'est vrai que le sac est plus que réaliste! 24 bords de route, c'est bientôt suffisant pour une expo!
Répondre
M
Définitivement, j'M bien ces bords de route "statique". Et toi, au fait, tu as un préféré dans toute cete série , j'Merai bien savoir lequel ?
Répondre
A
Toujours aussi chouette ; est ce aue tu peux maintenant dire que tu as trouve ton style ?<br /> Le sac , c est sur, est plus vrai que nature !Belle reussite ; tu ne lache donc jamais !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité