Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
8 octobre 2010

Appel au titre

3pots

Une petite pause entre les bords de route, ce n'est pas encore abstrait, mais cela s'est fait sans modèle, au coup par coup; j'ai galéré sans savoir où j'allais, puis quelques formes ont commencé à émerger. J'ai écouté.
Qu'en pensez-vous?

J'ai bien une petite idée pour un titre, mais sans plus. Et vous? avez vous une idée de titre?

Pour la petite histoire, c'est encore un tableau que j'ai fait disparaître: reconnaissez-vous celui-ci? C'est lui qui est caché dessous:

aloe_in_silver_lakes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas douée en titre...<br /> mais... c'est très beau !
Répondre
M
Je revenais voir... <br /> Alors ce titre... tu as trouvé ??? Moi toujours pas... ça m'agace... j'aurai aimé te faire une proposition (très honnête, ça va de soi :-) !).
Répondre
K
J'y vois également des jarres, des bulles transparentes, zut, pas de boule de cristal pour ton titre:( En tout cas, c'est très beau!!!
Répondre
T
Tu as bien fait de laisser s'exprimer tes mains, c'est merveilleux. Je suis une amoureuse des traces que laisse le temps et là, ces effets rouille et vert de gris légèrement bleuté me font penser au temps qui passe... et qui sublime la matière.
Répondre
G
Qu'importe son titre, moi je trouve ça beau ! Bisous
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité