Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
25 octobre 2010

Jacarandas - c'est reparti pour un tour!

3_hommes_camion

photo de mercredi dernier, vue typique à Pretoria: trois hommes dans un bateau ouvriers sur un camion, et des jacarandas partout - regardez la colline au fond! (au besoin cliquez sur la photo pour l'agrandir)
photo from last wednesday, with a typical scene in Pretoria: three workers on a truck, and jacarandas everywhere - look at the hill at the back! (if needed, click on the photo to see better)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne s'en lasse pas de ces jacarandas, avec les flamboyants, ce sont mes préférés. C'est magnifiques. Merci.
Répondre
G
Ils restent de superbes arbres, même si tu nous les as déjà montrés !!!<br /> Bisous
Répondre
M
tu nous avais déjà fait voir ces arbres en fleur l'an dernier j'avais déjà adoré.... trop beau....<br /> (tu vois je suis bien ton blog) hihihi.....
Répondre
A
Mon petit doigt me dit que ces trois là feront l'objet d'une prochaine toile !
Répondre
M
Plouf, plouf... j'hésite, baobab ou jacarandas... lequel préfere-je :-) !<br /> A quand le petit bord de route qui va avec cette photo ?
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité