Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 novembre 2010

For sale

for_sale

la lumière était très forte ce jour là   / Light was very bright that day

PS désolée pour le titre nul comme d'hab' l'aquarelle n'est pas vraiment à vendre quoique si cela tente quelqu'un pourquoi pas ;-), c'est juste ce qui est écrit sur ce grand panneau en arrière plan; j'ai choisi de le garder et de le peindre en pensant que cela ajouterait quelque chose au croquis...

Sorry for the title crap, as usual the watercolour is not really for sale although if somebody is interested why not ;-), it's just what's written on that big sign in the background; I chose to keep it and paint it, thinking it would add something to the whole sketch.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai l'impression de la percevoir jusqu'ici, cette lumière... Et franchement ça fait du bien ! La petite touche de couleurs apporte juste ce qu'il faut de dynamisme et d'énergie, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Magnifique !! bravo
Répondre
A
A son pas, je devine qu'elle ne s'arrêtera pas à ce qu'annonce la pancarte : belle énergie, comme d'hab !
Répondre
M
ne t'inquiètes pas pour le titre, j'avais déjà compris avant de lire ton commentaire, j'aime bien cette aquarelle.
Répondre
A
Super, j'adore ce fondu de couleurs !! gros bisous et bon dimanche
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité