Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 janvier 2011

La vendeuse de tissus / Selling Fabrics

selling_fabrics

Pour celle-ci, noyée dans ses tissus, une petite explication. Je me suis inspirée d'une des fabuleuses photos de Marie.
For this one I took my inspiration from one of Marie's stunning photos, but some explanation is needed I think.

marie_courses
(photo Marie)

La jeune vendeuse (de je ne sais quoi) était noyée au milieu des jambes des passants. J'ai été attirée par ces couleurs incroyables et ces tissus, j'ai gommé les jambes, mais gardé les tissus, et elle a fini par les vendre! ... pourquoi pas, après tout?
This young lady (selling I don't know what) was lost in the middle of the passers-by's legs. I was fascinated by the amazing colours and fabrics; I erased the legs and only kept the fabrics, ... and so she started selling them. Why not, after all?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle interprétation d'une superbe photo de Marie !...
Répondre
M
Magnifiques couleurs,j'aime beaucoup!!!!
Répondre
K
Une très belle interprétation! Un grand bravo à vous deux:)))<br /> Bises
Répondre
M
superbe interprétation, tu recommences quand tu veux... (je mets un lien sur ma page photo facebook.)
Répondre
G
c'est une bien belle composition inpirée par les photos de Marie. <br /> Il est dommage qu'on n'ose pas, en Europe, sortir avec de si belles couleurs... J'amire toujours, dans le quartier voisin des Femmes de Casamance avec qui je travaille, vétues d'habits hauts en couleur !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité