Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 janvier 2011

On the (side of the) road again

Aujourd'hui quelques croquis qui ne me satisfont pas. / Today, a few sketches which don't quite please me.

passante

attente

vieille_dame

La plupart sont faits sur la base de photos faites sur les routes du Swaziland
/ Most of them based on photos taken on the roads across Swaziland.

EDIT :
Comme tout le monde a l'air de se demander ce qui me déplaît, je suppose que je vous dois quelques explications: Je n'aime pas bien les couleurs que j'ai utilisées, et je ne suis pas très satisfaite des motifs non plus.
As everybody seem to be wondering why I don't like them, then I suppose I owe you some explanation: I don't like the colours I used, and I'm not too happy about the pattern either.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien leurs attitudes ....
Répondre
M
j'adore, d'autant plus que je m'amuse en ce moment à reprendre plein de photos d'Afrique...
Répondre
G
J'aime bien les tissus de la première<br /> le mal de dos de la seconde (on a mal pour elle !)<br /> et la démarche de la dernière... elle y va et vite !
Répondre
M
Ton oeil de titan ne te pardonne rien ! J'en sais quelque chose, le mien fait de même avec moi !<br /> Perso, j'M bien l'attitude que tu as capté dans le 2ème... on a envie d'inventer des paroles à la scène !
Répondre
M
Ben si, pourtant: ils sont très spontanés!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité