Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
3 février 2011

Nouvelle bannière Made by Isa

Mauvaise manip, et hop, l'autre soir, plus de bannière (et impossible de la retrouver dans mes fichiers!). Il y a quelques temps de ça, on papotait bannière, et Isa m'avait gentiment proposé de m'aider à en créer une si un jour il m'en prenait l'envie (faut vous expliquer que je n'ai aucun logiciel pour m'aider à faire ça, donc à chaque fois, c'est une grosse galère de bidouillage qui me prend un temps fou - et la tête).
Et voilà, l'autre soir il a bien fallu que je revienne sur mon refus! Isa a saisi la perche immédiatement (et peut-être aussi ma très graaaaaaaaannnde détresse), et hop, 2 jours et 368 mails plus tard, voila la nouvelle bannière!!!! Ouf et encore merci Isa!
I've just made a mistake and lost my old banner. Isa accepted to help me and here's the result! I love it!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle bannière. Bisous et bonne journée
Répondre
F
Elle et va comme un gant cette bannière !!!!!!!
Répondre
L
Jolie bannière qui m'a permis de connaître le blog d'Isa et toutes ses réalisations.
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 ta bannière est splendide !! biz
Répondre
I
Super ! cette entête donne tout de suite le ton et un bon aperçu de tes travaux. Chouette tu as mis la femme en jupe rouge et un beau rhino !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité