Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 mars 2011

Vacance à Southbroom / Holiday in Southbroom

Voici quelques croquis fait pendant notre semaine au sud de Durban:
Here's a few sketches I did during our week on the South Coast:

Southbroom_1_Ivory_Beach_lodge

Southbroom_2_Ivory_Beach_lodge

Southbroom_Strelizia_nicholai

Ramsgate_1

croquis faits sur la plage de Ramsgate / Sketches made on Ramsagte Beach

Ramsgate_3

Ramsgate_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime tes croquis de plage !
Répondre
K
je craque pour les scènes de plage et leurs jolis parasols!
Répondre
B
J'adore ces instants croqués d'une manière spontanée...
Répondre
M
et bien dis donc tu ne t'arrêtes pas même pendant tes vacances, pour l'instant je n'ai pas encore pris mes crayons et pinceaux, je suis vraiment en vacances... mais je sens que je ne vais pas tarder à les reprendre.
Répondre
L
Dessiner dans un cadre paradisiaque et sous le soleil estival, le rêve !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité