Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 mai 2011

Petite devinette

b_1Cela fait une semaine que je suis silencieuse, pour la bonne raison que à peine revenue de France nous sommes repartis ... à vous de deviner où!
I've been silent because as soon as I came back from France, we went away ... guess where?

Je vous laisse mijoter, pendant ce temps je trie mes 943 photos!
While you think about it, I'm going to sort out my 943 photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirais au PILANESBERG ?
Répondre
L
Aucune idée. La Tanzanie ?
Répondre
F
Dans un joli lodge, dans une réserve ?
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité