Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 mai 2011

Près d'Arles en croquis / sketching near Arles - 2

Juste en sortant d'Arles, sur la route de Fontvieille, se dresse l'Abbaye de Montmajour.
When you leave Arles, on the road to Fontvieille, you'll find the Montmajour Abbey.

Arles_abbaye_montmajour_2

Elle fait partie du décor de mon enfance. Ma mère m'a raconté qu'elle et mes grands parents et les frères et soeurs présents allaient se cacher dans ses souterrains, lors des bombardements d'Arles pendant la guerre.
It is part of my childhood. My mum told me that during the war, my grand parents and her (and the brothers and sisters) all went to hide in its underground caves during the bombing of Arles.

Arles_Abbaye_Montmajour_4

Arles_Abbaye_Montmajour_3

Arles_Abbaye_Montmajour_5

quelques détails, et une feuille d'acanthe
a few details and an acanthus leaf


Vous pouvez revoir d'autres croquis sur Arles et sa région ici, et aussi .
You can see the other sketches I did of Arles and its region here, there and also there.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cathy, j´adore ces croquis ou esquisses que tu fais dans ton carnet de voyage. Ils sont si bien faits !<br /> Bises.
Répondre
K
Superbe région, on sent dans tes croquis à quel point tu l'aimes!<br /> Bises
Répondre
C
Très beau croquis. Bisous
Répondre
M
j'aimerai bien voir en vrai un de tes carnets... ça doit être encore plus beau.
Répondre
S
chacuns de tes croquis qui me parle de mon enfance me font plaisir car tu sais rendre la luminosite et le 3 eme me plait particulierement merci
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité