Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
4 juillet 2011

A table! / Tea's ready! (4)

A table 1007

alors là, les bols c'est surtout pas pour moi, j'ai trop peur de les laisser échapper le matin quand je ne suis pas réveillée...
Bowls are not for me: too scared to drop them when I'm not really awake in the morning...

A table 1008

Mes tasses / my cups and mugs

Oui, je suis plutôt tasse... Et il faut bien comprendre que chaque tasse présentée ici est multipliée par 2, 3 ou ... même 6 exemplaires. Et que j'en ai aussi tout autant en France.
C'est pourquoi je n'ai plus le droit d'acheter de mug. Quand je vous dis que je suis brimée! ;-)
Yes, I prefer mugs and cups. And you have to realize that each mug here is only one of a series of 2, 3 or ... even 6. And I have about as many back in France.
That's why I'm forbidden to buy mugs. When I tell you my life is hell! ;-)

(pages de ma participation au projet "Croquis-Croquons")
 (my participation to the project "Croquis-croquons")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, j'adooore !
Répondre
M
Coup de coeur pour ton croquis des tasses ! Peut-être, parce que pas de bol, je suis aussi plutôt tasses aussi :-) !
Répondre
S
Bien jolis ces bols, je suis comme toi je préfère les mugs... plus pratique peut être !! bizzzzzzz
Répondre
L
La troisième à droite du haut ressemble beaucoup à la mienne, serait-ce la même ?
Répondre
B
Je comprends !... Une pour chaque thé/tisane/café et selon le moment de la journée... et du lieu !... Sinon, on est perdu !!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité