Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
6 juillet 2011

A table! / Tea's ready! (5)

A table 1009

Suffit avec la déco, parlons un peu nourriture dans ce carnet, que diable! Gros plan sur la cuisine sud africaine. Les légumes sont assez peu variés...
Enough with decoration, let's talk food in this sketchbook for God's sake! Let's focus on South African cuisine. Vegetables are not very varied...

A table 1010

Par tradition ou par force, les sud africains aiment/doivent cuisiner au feu de bois. Ragoûts et viandes grillées constituent le gros des livres de cuisine.
Whether because they love to or because they just have to, South-Africans cook on open fires. Stews and grilled meat are the most common.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, ça fait envie, d'ailleurs, je n'ai pas encore mangé, j'y vais !
Répondre
B
J'aime beaucoup "ta" marmite, enfin ton(ta?) potjie... entre autre...
Répondre
C
BON... tu me donnes vraiment envie... d'ouvrir des carnets !!! j'en ai mais ils ne sont pas montrables et puis je sais tres bien que lorsqu on a envie de quelque chose en admirant ce que fait un(e) artiste c'est que ça semble simple et beau... et si ça semble simple c'est parce que c'est beau... donc simple ... le raté est toujours laborieux et ne suscite aucune envie de faire soi même...<br /> tu vis en Afrique du Sud... ça se passe bien là bas? j'ai vecu jusqu'à 16 puis 18 ans à madagascar... nostalgie....<br /> une de mes filles vit au Togo ( Niger avant ) ...<br /> bon je suis bien bavarde! <br /> allez hop carnet et ça sera comme ça sera...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité