Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 juillet 2011

Sur la plage de Southbroom / On Southbroom beach

Southbroom-beach

Un croquis fait pendant notre séjour à la plage à Southbroom (Kwazulu-Natal) en février dernier.
A sketch made during our stay in Southbroom (Kwazulu-Natal) last February.


... et il est parfait pour mettre ce blog en pause. Passez un excellent été (ou hiver)! Je serai dans le sud de la France pendant tout le mois d'août. Je rendrai certainement quelques visites à vos blogs, mais j'en profiterai pour me reposer, croquer, et recharger les batteries de l'inspiration. On se retrouve au mois de septembre!
... and it is perfect to announce a break. Have a great summer (or winter)! I'll be in the south of France for the whole month of August. I may visit some of my favourite blogs, but I'll mainly sit back, relax, sketch, and recharge my inspiration batteries. Hope to see you again in September!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli croquis... je le trouve reposant...
Répondre
A
Je viens de découvrir votre blog via Zoover.fr <br /> C'est très beau. Je vous ajoute dans la catégorie Globe Croqueurs de mon blog !<br /> Profitez bien de vos vacances.
Répondre
M
superbe !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
J
Bon voyage et bon séjour au sud de la France. Ci jamais tu descends a Barcelone tu m’écris un mot et ci je suis là on pourra prendre une bière dans une des ces terraces que j’ai peint. Ok?<br /> Respire fort l’aire méditerranéenne, pour en garder a ton retour.<br /> Je descends normalement les mardis et mercredi a Barcelone.<br /> Bisous.
Répondre
S
Encore un bien joli croquis...Bizzzzzzzzzzz et bon séjour en France !! @ bientôt..
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité