Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 septembre 2011

Croquis d'été/ Summer sketching : 3/ les Saintes

Nous avons passé 11 jours aux Saintes Maries de la Mer.
We spent 11 days in Les Saintes Maries de la Mer.

Les-Saintes

les mots clefs sont: Camargue, flamands, chevaux, taureaux, ...
the key words are Camargue, flamingoes, horses, bulls, ...

Les-Saintes-eglise-notre-dame-de-la-mer

Les Saintes, Notre Dame de la Mer

Les-Saintes-le-cocardier

Des chambres d'hôtes et des cafés
Guest-houses and cafés

Les-Saintes-musee-baroncelli

les Saintes, musée Baroncelli

Les-Saintes-rue-charloun-rieu

les Saintes, rue Charloun Rieu

Les-Saintes-rue-marcel-cerdan

les Saintes, rue Marcel Cerdan

Les-Saintes-fenetre- rue-marcel-cerdan

Les-Saintes-restaurant-Bodega

restaurants

Les-Saintes-le-port

un petit port / a small harbour

Les-Saintes-plage-1

parmi les mots clefs, n'oublions pas non plus la plage, ...
among the key words, let's not forget the beach, ...

Les-Saintes-plage-2

Les-Saintes-plage-3

... mais aussi les moustiques!
... but also the mosquitoes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pendant que toi tu croques les Saintes-Maries-de-la-Mer, moi je fais des photos. J'adore passer mes week-ends aux Saintes, retrouver l'histoire du Marquis de Baroncelli et admirer le paysage de Beauduc.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
M
très belle série, même si, je l'avoue, je préfère tes séries africaines...<br /> Bises
Répondre
K
Et dire que je n'ai jamais poussé jusqu'aux Saintes...Voilà des croquis qui auguisent ma curiosité et mon imagination:)))
Répondre
A
J'M tout et j'admire tes couleurs !
Répondre
N
Quel bonheur, ces carnets de croquis où l'on engrange tant de souvenirs et qu'on refeuillette avec plaisir... même des dizaines d'années après.<br /> J'ai une armoire pleine de carnets !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité