Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 septembre 2011

Croquis d'été/ Summer sketching : 4/ Montpellier

Et bien sûr je suis allée à Montpellier
And of course I went to Montpellier

Montpellier-place-de-la-comédie

Montpellier-place-de-la-comédie-3-graces

les célèbres Trois Grâces
the famous statue called "the three graces"

Monpellier-rue-des étuves

Montpellier, rue des étuves

Tous ces croquis ont été faits sur la place de la Comédie ou juste à côté.
All these sketches were made on the Place de la Comédie, or just next to it.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes croquis sont originaux par le fait que la couleur se découpe sur le fond. Mon oncle était peintre à Montpellier et faisait des tableaux sombres avec des personnages dont une touche était de couleur rouge vermillon. C'était sa marque.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
N
Cathy, je t'avais perdu !! Ah, quel bonheur de retrouver tes jolis croquis, la finesse de ton trait et ce qu'il faut juste de mise en couleurs ! J'aime beaucoup ta délicatesse. Quant à ton mari; chapeau pour ses jolies photos d'oiseaux !!! Bon WE les artistes !
Répondre
N
J'aime beaucoup ces croquis à moitié colorés! Your lines are beautiful, lots of energy in these ! Bravo !
Répondre
K
Toute la beauté dans les deux premiers et l'effervescence (dans le dernier) de cette belle cité!
Répondre
G
j'adore ton léger coup de crayon !! biz
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité