Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 septembre 2011

En cours / work in progress

Cela fait un moment que je n'ai pas montré d'acrylique. Ce n'est pas que j'ai arrêté de peindre, loin de là!! C'est plutôt que je n'arrive pas à finir!
I haven't shown acrylics in a while. It's not that I've stopped painting, far from it! It's rather that i can't seem to finish any of them!

P1290575

J'ai actuellement une dizaine de toiles en cours!
I have about ten canvases in progress!

P1290578

Alors soyez patients! Certaines seront peut-être finies avec une touche ou deux, et d'autres, si elles me résistent, pourront patienter jusqu'à un an avant que je puisse les déclarer finies.
So please be patient! Some of them will be finished with a touch or two, and others, if they resist, may have to wait up to a year before I can call them done.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette montage photographique qui donne envie d'en voir plus !!! Bien vu !!! Belle soirée Cathy !
Répondre
M
y'a de la couleur... j'aime !
Répondre
G
j'adore quand tu fais de l'acrylique ... ça va donner ça j'en suis sure :)
Répondre
C
Bon courage ! Bisous et à bientôt
Répondre
A
Plutôt bon signe de laisser mûrir : c'est qu'on sait qu'on peut encore faire évoluer ...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité