Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 septembre 2011

Botswana: Carnet de Voyage / Travel Sketchbook

Quelques croquis sur mon carnet de voyage sur le Botswana, réalisés au retour cette fois-ci.
A few sketches on my travel sketchbook on Botswana; this time I made them when we were back, not on the spot.

water-lilies-on chobe-river
les nénuphars sur la rivière Chobe... / waterlilies on Chobe River

just-outside-nata
Juste à la sortie de Nata / Just outside Nata

Baobab-farmLa ferme aux Baobabs, à la frontière côté Afrique du Sud, une guest house où nous avons dormi sur notre chemin du retour
Baobab Farm, on the border South African side, a guest house where we slept on our way back.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les baobabs, et tu las as bien reproduits. Jolie série.<br /> Bises
Répondre
N
Le trait léger, la fraicheur des aquarelles !!! Jolies mises en scène, invitation au voyage....
Répondre
G
je suis plus fun de ceci !! l'abstrait n'est pas mon truc !! mais je trouve que tes couleurs sont superbes !! bisous
Répondre
C
Très joli !Bisous et bonne soirée
Répondre
M
j'aime bien ...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité