Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
3 octobre 2011

Midi Libre

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui paraît dans le Midi Libre une page avec 6 de mes croquis sur Sète!! Il s'agit d'une série sur Sète vue par différents artistes. Je suis super fière, ... même si je n'ai pas encore vu la page!
Je ne sais s'il s'agit uniquement de l'édition de Sète ou si c'est aussi à Montpellier, désolée, je n'ai pas beaucoup d'info, et ce journal étant très localisé, la plupart des gens qui vient visiter ce blog régulièrement ne verront jamais cette page, mais j'avais envie de partager ma bonne nouvelle du jour! Et puis il y a peut-être des visiteurs silencieux Sétois, qui sait? Ou des Montpelliérains? Tous à vos Midi Libre ;-) et dites moi dans quelle édition sont parus ces croquis! ... et ce que vous en avez pensé!

Just to let you guys know that today 6 of my sketches on Sete were published in a local newspaper called Midi Libre. They are showing Sète through the eyes of different artists. I'm so proud! I know most of you will have no chance whatsoever of seeing that newspaper - I, for a start have to have it bought and sent to me by some friends living in Sete, but anyway, I wanted to share my day's good news!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne nouvelle !... Tu peux être fière ! BRAVO !
Répondre
M
super tes croquis méritaient cet honneur<br /> bizz
Répondre
M
Quelle notoriété! Bravo Cathy!
Répondre
M
Aussi génial que mérité. J'espère que tu arriveras vite à mettre la main sur le journal ! Tu ne peux pas en avoir un exemplaire directement ?
Répondre
C
Je ne suis pas du tout de ce coin mais je suis vraiment très contente pour toi ! Félicitation Cathy. Gros bisous
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité