Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
30 octobre 2011

Cape Agulhas: Phare / Light house

Cape-Agulhas-1

Voici le phare du Cap Agulhas, à la pointe de l'Afrique.
Here's the Cape Agulhas Light-house, at the southern tip of Africa.

Je prépare une expo sur mes 4 années ici:  des gens (marchant sur le bord des routes) et des lieux (en Afrique du Sud et en France), en acrylique ou aquarelle et encre.
I'm preparing an exhibition on my four years here: people (walking on the side of the roads) and places (around South Africa but also France), in acrylics or in watercolour & ink sketches.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'aime beaucoup.. bizz et bon préparatifs pour ton expo !!
Répondre
M
Je te souhaite un très grand succès à ton expo. bisous. Marie-Pierre
Répondre
F
Le phare du bout du monde...<br /> Bons préparatifs pour ton expo !!!
Répondre
L
Tu as certainement de quoi remplir une belle salle d'exposition, et je suis sûre que tu auras beaucoup de succès.
Répondre
C
C'est beau et forcément ton expo sera magnifique ! Bisous et bonne soirée
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité