Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 novembre 2011

Enceinte / Pregnant

Comme je vous l'ai dit, je prépare mon expo fin novembre. Je peins les bords des tableaux, je mets des crochets et cordelettes derrière, ... et je reprends un peu les tableaux qui ne me satisfont pas tout à fait: je raccourci un bras, je mets des motifs sur un fichu, ...
As I told you previously, I'm busy preparing my exhibition end of November. I paint de side of the canvases, I add hooks, ... and I touch up the paintings that don't satify me entirely: I shorten an arm here, I add pattern on a scarf there, ...

Je vous avais montré ce bord de route il y a bien longtemps, et il ne me plaisait pas. Trop raide.
I showed you this side of the road a long time ago, and I didn't quite like it. Too stiff.

bord-de-route-9

Avant hier, coup de génie (^^) je l'ai mise enceinte ;-)(façon de parler of course), et j'ai mis un peu de gaité dans sa jupe:
The day before yesterday, a stroke of genius (^^) I made her pregnant and I made her skirt a little more merry:

bord-de-route-9bis

... et je l'aime beaucoup mieux ainsi! Ces rondeurs cassent la raideur, vous ne trouvez pas?
... and I like her much better this way! These curves break the original stiffness, don't you think?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une bonne idée ! Mais j'aimais aussi avant ! Bisous et toutes les chances pour ton expo
Répondre
L
En lisant le titre de ton article, je croyais que tu nous annonçais une heureuse nouvelle !<br /> <br /> Mais pour ton modèle c'est une bonne idée.
Répondre
F
Tu as bien fait de laisser aller ton imagination !<br /> C'est un peu la corvée ces finitions cordelettes et tranches à peindre, mais quel plaisir tu auras à accrocher tes toiles ensuite ! Vivement que tu nous montres cette expo en place !
Répondre
A
Where can I see all the paintings you're putting on your expo? would love to see them?<br /> biz<br /> Ronelle
Répondre
A
Great work Cathy!<br /> <br /> Good luck with your expo! I forwarded your invite and I hope you have a stream of visitors and open checkbooks!<br /> Thinking of you and holding all 10 thumbs!<br /> Bises<br /> Ronelle
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité