Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 novembre 2011

Touched up

Voici trois bords de route qui ne me satisfaisaient pas entièrement non plus.
Here are three sides of the roads which I didn't like either.

bord-de-route-28 bord-de-route-29 bord-de-route-30
cliquez dessus pour les voir en plus grand
click on them in order to see them bigger

... et encore une fois, mûe par l'urgence de l'expo, voici la solution que j'ai trouvé pour ces trois toiles:
... and once again, urged by the upcoming exhibition, here's the solutions I found at last:

bord-de-route-30B

Effacées les coulures qui étaient censées meubler la partie gauche trop vide; j'ai eu l'idée de ces carrés superposés, aux couleurs douces
Gone are the drippings that were supposed to fill the empty space on the left; I thought of these squares with soft colours

bord-de-route-28B

les carrés suggèrent vaguement les cases des townships...
the squares vaguely suggest the township shacks...

bord-de-route-29b

... et ils permettent en plus de donner un peu de profondeur
... and they also help giving a little depth

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait penser à ces photos que je laisse de côté, puis que je reprends... un travail presque sans fin.<br /> Bises
Répondre
G
trop bien !! bravo ! ça fait longtemps que je n'étais pas passée et que de merveilles vois-je !! :)<br /> un gros coup de coeur pour ton tryptique et aussi pour tes tableaux indices de Zanzibar..<br /> <br /> enfin bref.. tu es douée y a pas à dire hein :)<br /> bisous
Répondre
G
Cela donne énormément de profondeur à ces tableaux.
Répondre
I
Yèèès ! j'aime beaucoup cette trouvaille des "carrés" qui animent sans boucher à gauche ni atténuer le sujet au contraire.
Répondre
J
Bonjour Cathy. A toi ils ne te plaisent pas, mais a moi oui. Aussi je veux te dire que pour l'expo sont mieux maintenant. Allons! Courage! Je te souhaite un gran succès!<br /> Bisous.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité