Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 novembre 2011

Bord de route 33 / Side of the road 33

Et voici - toujours en vue de mon expo - un bord de route, que je crois ne vous avoir jamais montré. Et pour cause, il m'embêtait. Les personnages faisaient figés, comme dans une scène de théâtre, tous bien séparés...
And - still preparing my exhibition - here's another side of the road, that i had never showed. And you know why? Because I wasn't happy with it. The characters were too still, as if on a stage, all so neatly separate...

il me plaisait tellement pas, que je n'avais même pas pris de photo!!
I was so unhappy about it that I didn't even take a picture of it!

Cette fois-ci je n'ai pas mis tout le monde enceinte :-D, mais j'ai eu l'idée de rajouter des silhouettes en arrière plan, comme une foule.
This time I didn't make them all pregnant :-D, but I thought of adding some figures in the background, like a crowd.

bord-de-route-33

Et je suis maintenant satisfaite, la scène a l'air plus vivante. En rajouter encore? rendre les silhouettes plus proéminentes? J'hésite, mais je crois que je vais m'arrêter là... Il faut savoir dire stop.
Now I'm satisfied, the scene looks more lively. To add more? To make them more obvious? That is the question, but I think i going to call it quits. You have to know when to say stop.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment joli ainsi ! J'aime bien comment ta peinture change au fil des mois. Bisous Cathy
Répondre
M
trop bien ces toiles...
Répondre
G
çà bouge sur cette route, c'est tout un village !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce tableau... le rendu de la foule est bien sympa... bizzzzzzzz
Répondre
L
Je crois que tu as bien fait, j'aime bien cette scène de rue.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité