Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
24 novembre 2011

Bord de route 36, 37, 38, 39/ Side of the road 36,37, 38, 39

Aujourd'hui est un jour chargé, n'est ce pas? Deux posts pour le prix d'un!!! La raison est simple, je rentre tout juste de l'atelier, et j'ai entièrement (et irrémédiablement) modifié les deux tableaux que je vous montrais ce matin, et il n'est pas du tout sûr que je les expose finalement, car je ne pense pas avoir le temps de les finir à temps.
Today is a busy day, don't you think? Two Posts for the price of one!! The reason is simple, I've just got back from the studio, and I've entirely changed the two paintings i was showing this morning, and i most probably won't have time to  finish them in time for the exhibition.

En revanche, voici non pas 2 mais 4 bords de route, inédits, et qui, eux, seront exposés:
However, here are not 2 but 4 new sides of the roads that will be exhibited next Sunday:

bord-de-route-39

bord-de-route-38

bord-de-route-37

bord-de-route-36

ce dernier a été totalement inventé!! / This last one was totally invented!!

Alors? Lequel préférez-vous?
So? Which one do you prefer?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moa, je les trouve tous très beau !
Répondre
C
J'aime beaucoup le dernier. Bisous et bon week-end
Répondre
A
J'adore le 3e, le mouvement de la jupe et les couleurs particulièrement bien harmonisées...
Répondre
S
Moi aussi j'aime tout particulièrement le dernier.. bizzzzzzzzzz
Répondre
A
J'aime le dernier, plus vague, moins net, plus doux... c'est mon tempérament ...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité