Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 novembre 2011

Voyage vers le Sud / Travelling South

FINAL-invite

C'est le thème que j'ai choisi pour cette exposition; mes bords de route en acrylique ou en croquis sur papier, mes carnets de voyage sur le Botswana, le Lesotho, Zanzibar, l'Afrique du Sud, mais aussi sur le sud de la France. Voyages vers le sud, des gens que j'ai croisés et des lieux que j'ai parcourus de 2007 à 2011.
That's the theme I chose for this exhibition; my sides of the roads in acrylics or in sketches on paper, my travel sketchbooks on Botswana, Lesotho, Zanzibar, South Africa, but also on the South of France. Travelling South, the people I met, and the places I saw between 2007 and 2011.

Croisez les doigts pour moi demain!
Fingers crossed for me tomorrow!

Pour les petits impatients, voici les acryliques que je vais exposer (clic clic dessus pour agrandir)
For the impatient ones, here's the acrylics I'm going to exhibit (click on each to see it better)


bord-de-route-1 bord-de-route-2b bord-de-route-3

bord-de-route-4 bord-de-route-7 bord-de-route-8

bord-de-route-5b bord-de-route-9bis bord-de-route-11

bord-de-route-12 bord-de-route-26 bord-de-route-14

bord-de-route-16 bord-de-route-17 bord-de-route-19

bord-de-route-20 bord-de-route-21 bord-de-route-22

bord-de-route-23 bord-de-route-24 bord-de-route-25

bord-de-route-36 bord-de-route-27b bord-de-route-39

bord-de-route-15 bord-de-route-18

bord-de-route-10 bord-de-route-28B

bord-de-route-29b bord-de-route-30B

bord-de-route-37 bord-de-route-38

 bord-de-route-33

 Quant aux croquis de voyages et bords de route?? Il y en a trop, désolée, j'essaierai de prendre des photos où on les aperçoit... Sinon, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les albums de photos à gauche.
As for the sketches, there are too many of them, sorry. I'll try to take photos where you can get an idea. Or you can also browse the albums on the left.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben... quelle belle collection !!!<br /> Bises
Répondre
M
J'arrive avec du retard mais évidemment je t'envoie plein d'ondes positives pour cette expo ! Qu'ils sont chouettes tes bords de route ainsi juxtaposés !
Répondre
C
Je n'aivais jamais pris le temps de parcourir votre blog (découvert grâce à Isys et "croquis-croquons) et j'ai eu tort ! <br /> Continuez, je reviendrai souvent.<br /> Amicalement <br /> <br /> Ch.
Répondre
A
Quelle belle collection ! Je sens que tes visiteurs vont se régaler :!
Répondre
I
Quelle jolie et très complète série Cathy ! c'est formidable de les voir tous regroupés comme ça ! je te souhaite une bonne expo et surtout de nombreux acheteurs :o)
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité