Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 janvier 2012

De quelle couleur est Zanzibar? / What colour is Zanzibar?

Aujourd'hui on touche du doigt le vrai sujet:
Today we are reaching the heart of the matter:

zanzibar-14

Zanzibar est-elle

rose ou orange?


Is Zanzibar

pink or orange?

zanzib-rose

rose comme la fleur de la pomme de Zanzibar...?
pink like Zanzibari apple tree flower...?

zanzib-rose-2

zanzibar-49

zanzibar-72

 jaune-orangé comme la racine de curcuma...?
yellow-orange like the surcuma root...?

zanzib-orange-1

multi-color-7

... ou comme une orange presque trop mûre?
... or like an over ripe orange? 

zanzibar-23

Le rose est parfois un peu éteint, ...
the pink is sometimes a little dusty, ...

rose

... un peu passé. / a little faded.

zanzibar-35

et tire parfois vers le rouge
and takes on reddish hues

zanzibar-15

zanzib-rouge

zanzib-rouge-2

zanzib-spice-tour-6
noix de muscade / nutmeg

rouge

zanzib-spice-tour
café / coffee

 

Le rose éclate le plus souvent de façon violente
the pink often bursts almost violently

zanzib-multi-col-3b

orange ou rose?
orange or pink?

 zanzib-fenetre-4

rose ou orange?
pink or orange?

zanzibar-56

 

Je vous le dis, la question est

obsédante

I'm telling you, guys, the question is

haunting

Publicité
Publicité
Commentaires
M
obsédante, je n'en doute pas... rose, orange, je ne sais, mais colorée, si joliment colorée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un feu d'artifice de couleurs ! Magnifique ! Merci pour le partage Cathy !
Répondre
A
Je sens que la question va m'obséder, moi aussi ! La seule façon de t'aider et d'aller y voir par moi-même, non ? ;-)<br /> <br /> Bon, je retourne à une autre question plus septentrionale : la neige est-elle plutôt bleue ou mauve l'après-midi ?..
Répondre
S
De superbes photos !! biz
Répondre
H
une ville chargée de mystère.... Cela vient certainement de paroles de chansons restées dans l'inconscient... Que de belles couleurs, que de parfums s'en dégagent ....<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2012, une très belle santé, bien inestimable pour pouvoir apprécier toutes ces merveilles !!! Hélène
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité