Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 janvier 2012

Marée basse / Low tide (1)

Je suis une fille de la méditerranée, avec une marée qu'on oublie tellement elle est insignifiante. Est-ce pour cela? Je n'en sais rien, mais les marées ont pour moi un charme fou. Ces langues de sable, ces flaques d'eau, cette lumière si particulère...
I'm a mediterranean girl. Tides are so tiny in the mediterranean sea, that you don't even notice them. I don't know if that's the reason why I'm fascinated by tides. Strips of sand, puddles and such a shimmering light...

Lors de notre dernier séjour à Zanzibar, cela a été un grand bonheur que de rêver devant ces paysages uniques:
While in Zanzibar, it was a great joy to be able to dream in front of those unique "tidescapes":

IMG_5528

maree-basse-2


maree-basse-1 

maree-basse-4

admirer le ballet des oiseaux
admiring the birds' dance

IMG_5586

observer les couleurs, les textures, ...
observing colours and textures, ...

zanzib-texture-3

zanzib-orange-texture

zanzib-texture-4

zanzib-jaune

... et regarder les gens
... and watching people

zanzib-maree-basse-2

zanzib-maree-basse-1

zanzib-maree-basse-3

zanzib-maree-basse-4

zanzib-maree-basse-5

et bien sûr, je n'ai pas pu résister...
of course I couldn't resist...

maree-basse-3

... mais vous verrez mes croquis une autre fois!
... but you'll see my sketches another time!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De quoi t'inspirer, je comprends!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
De jolies photos, !! merci pour la superbe balade.. biz
Répondre
M
j'attends de les voir ils doivent être beaux comme d"hab...
Répondre
F
En temps que fille du nord, je pense que j'aime tout autant que toi les marées basses...
Répondre
L
comme la nature est belle, mais c'est aussi du à ton oeil expert !merci pour ces photos<br /> <br /> bises
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité