Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
22 janvier 2012

Marée basse / Low tide (2 - croquis/sketches))

Zanzibar-25

J'ai fait ces croquis soit sur place, à Zanzibar, soit d'après mes photos et souvenirs...
I did these sketches either on the spot, in Zanzibar, either using my photos and memories as references.

Zanzibar-48

Zanzibar-47

Zanzibar-45

Zanzibar-46

Zanzibar-42

Zanzibar-43

Zanzibar-41

Zanzibar-44

Zanzibar-22

Zanzibar-40

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les photos étaient déjà très belles, mais ici, on ressent toute ta sensibilité d'artiste, c'est aérien et très vivant!!!!!!!!!
Répondre
P
Bonjour Cathy .<br /> <br /> J'aime votre style ! Je le trouve aérien . Vos aquarelles sont très belles !<br /> <br /> Je vous remercie pour avoir visiter mon blog , ainsi que pour vos gentils compliments , j'y ai laissé un commentaire , juste en dessous du vôtre ... <br /> <br /> Princess KHETI .
Répondre
M
très chouette, cette série.
Répondre
M
wouaou..... trop beau.
Répondre
C
c'est tout ce que j'aime!!!c'est troop troop beau.Cathy
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité