Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 février 2012

De quelle couleur est Zanzibar? / What colour is Zanzibar?

Mais si Zanzibar est bleu, jaune, rose, orange, gris, ou beige, vous l'avez compris, Zanzibar est avant tout

MULTICOLORE!!

Zanzibar can be blue, yellow, pink, orange, grey, or beige, ... but most of all, you've got it, Zanzibar is

MULTICOLOURED!!

zanzibar-45

multi-color-9

multi-color-3

IMG_5386

multi-color-13

IMG_5385

multi-color-1

multi-color-2

multi-color-4

multi-color-10

multi-color-6

multi-color-12

multi-color-14

multi-color-11

multi-color-15

zanzibar-71

multi-color-5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Bisous
Répondre
M
J'veux y aller !!!
Répondre
K
Une série formidable, c'est un peu comme si tu m'avais mise dans tes bagages, j'adore cette vision arc-en ciel:)))))))))))<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je comprends que toutes ces couleurs t'inspirent ! Merci de la balade immobile.
Répondre
C
je suis toujours admirative devant les couleurs de ton site. cela me rappelle une phrase que je vais peut-être un peu transformer : "la toile blanche est comme la vie il faut la remplir de toutes les couleurs" (je vais retrouver la vraie que je me servais pour mes ateliers de calligraphie). tu nous enchantes Cathy!!Cathy N
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité