Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
1 mars 2012

Un peu de pub / A little promotion

Ma mère fait une exposition en solo à Beaucaire (30). S'il y en a parmi vous qui habitent dans le coin, allez y faire un tour!
My mum is having a solo exhibition in Beaucaire, in the south of France. if any of you happen to be close by, please pay a visit!

jeune-fille-aux-perles

 
 Femme et enfant
 
par
Solange BRICKA GOMBERT
 
 
Exposition du samedi 3 au dimanche 11 mars 2012
mercredi, vendredi ,samedi ,dimanche
 
de  15 h à 18 h

vernissage le vendredi  2 mars à 18h30
 

salle d'exposition:
27 bis ,quai Général de Gaulle
30300 Beaucaire
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli portrait ! Dommage que cette expo ne dure pas plus longtemps, je ne pense pas avoir le temps d'y aller. Mais je suis sûre qu'elle aura beaucoup de succès.
Répondre
M
Que d'artistes dans la famille ! Bonne expo à elle !
Répondre
M
ah ben voilà, c'est de famille, cette passion...
Répondre
I
Ma soeur y vivait mais elle a déménagé en aout dernier ! Du coup moi-même n'aurai plus trop l'occasion d'aller par là avant un bon moment... Bonne expo à elle.
Répondre
E
Ah, ce doit être chouette de croquer en famille quand vous vous voyez !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité