Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
8 mars 2012

Peindre l'eau / Paint water (2)

Je continue mes essais / I'm still working on my water silhouettes attempts

essai-4

je vous rappelle que ces silhouettes sont d'abord tracées à l'eau, sans dessin préalable
May I remind you that these silhouettes are first painted with water, with no drawing.

essai-5

pour comment je procède en détail, cliquez ICI
If you want to see how I worked, click HERE

essai-6

essai-7

La prochaine fois, je vous montre ma préférée de ces deux séries d'essais.
Next time, I'll show you my favourite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui... superbes séries d'aquarelle... Bravo !
Répondre
M
jolie série.
Répondre
I
Très chouette et j'aime mieux cette deuxieme série, je trouve que dans la première, en revenant sur les couleurs tu as un peu "tué" les effets de fusion... Tes deux femmes côte à côte sont tres belles.
Répondre
G
comme je l'ai toujours dit : tu es trop douée !!!
Répondre
S
Vraiment superbe ! biz
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité