Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 mars 2012

Summertime retouché / Summertime touched up

Vous rappelez vous de ce tableau là?
Do you remember this painting?

summer

certaines parties ne me plaisaient pas, alors je l'ai un peu transformé. Voyez la différence:
I didn't like some parts, so I changed it a little. Spot the difference:

Summertime

Summertime
Acrylique sur toile / Acrylic on canvas

et je l'aime mieux ainsi! Pas vous?
and I like it much better this way, don't you?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime mieux la version retouchée,. Je trouve que le fond est moins présent sans le "plumeau" en haut. Le mauve, qui pourtant n'est pas ma couleur de prédilection, réuni bien l'ensemble. Une retouche réussie.
Répondre
A
Ca m'évoque les jacarandas. Je ne sais pas si c'était ton intention (et c'est l'un des rares végétaux sud africains dont je connaisse à la fois la couleur et le nom!)<br /> <br /> C'est beau.
Répondre
H
En effet, je l'aime bien ainsi. Ne me demande pas pourquoi, comme dans beaucoup de choses chez moi "j'aime ou j'aime moins ou j'aime pas".<br /> <br /> Bises Hélène
Répondre
G
La touche mauve et la suppression des grands "filaments" d'en haut à gauche qui partaient sur l'extérieur, recentrent le tableau, qui devient pour moi, ainsi, plus lisible.
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs et la douceur de l'ensemble (ce qui n'était pas le cas dans la première version).
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité