Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 juin 2012

Commande spéciale (suite et fin?) / Special commission

Je vous ai parlé ici de la commande qu'on m'a passée. Voici les trois autres croquis que j'ai réalisés de cette maison à Johannesburg, peut-être les derniers, peut-être pas... N'ayant jamais réalisé ça, je n'ai pu au départ donner un prix ni un nombre de croquis (2 croquis pour tant,6 pour tant, et tant pour 10 croquis...). Maintenant je regrette de ne pas avoir précisé les choses.
I told you here about the commission I got. Here are three more sketches I made of this house in Johannesburg, maybe the last ones, maybe not... Having never made such a commission, I found it diificult to give a price right from the beginning, or even a number of sketch (2 sketch for that much, 6 for that much and that much for 10 sketches...). Now I wish I had been more specific about it all.

laetitia-5b

Ils m'ont laissé prendre des photos des pièces et coins de leur maison. J'ai aimé ce petit coin de la cuisine, calme, et chaleureux.
They let me wander around the house to take pictures of the rooms. I liked the corner of the kitchen, calm and welcoming.

laetitia-6b

J'ai essayé de respecter le côté dépouillé de leur salon, avec ses quelques touches de couleurs
I tried to respect the uncluttered look of their lounge, with only a few touches of colour here and there.

laetitia-7b

et pour finir un croquis des deux petites filles de la maison, jouant devant la piscine. Ce n'était pas dans le "cahier des charges" mais elles étaient si mignonnes...
and to finish, a sketch of the two little girls of the house, playing next to the pool.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous tes croquis sont vraiment superbes, il faudrait être vraiment super difficile pour ne pas les accepter...
Répondre
I
J'aime beaucoup cette aquarelle des deux fillettes, belle lumière, ambiance sereine et aussi espiègle avec la petite qui tâte l'eau pour savoir si elle pourrait y aller !
Répondre
E
Il est vraiment beau ce "carnet de voyage en habitat !" Tu t'en es vraiment bien tirée. Bravo !
Répondre
M
Sympa tout ça, ils devraient être contents .......
Répondre
M
Pas de doute que tu aies su transposer sur tes croquis cette maison et son univers ! Quel joli tes amis vont avoir !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité