Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
14 novembre 2012

Elles marchent toujours / Still walking

Vous croyiez en avoir fini de mes bords de route? Raté!
Did you think my "side of the road" sketches were over? Wrong!

Entre le moment où j'ai mis mon blog en pause et mon retour en France, j'ai eu le temps de faire encore quelques croquis. Les femmes vont donc encore marcher un petit bout de chemin avec nous.
Between the moment when I went on a break and our leaving the country, I had time to sketch some more. So women are still going to walk for a while in this blog.

P1050205-bLimpopo, près de Gyiani / Walking in Limpopo, near Gyiani

Et puis, qui sait? je serai peut-etre inspirée par d'autres scènes de bords de route ou de rue. Des gens qui marchent et qui attendent, il y en a partout dans le monde... ;-)
And who knows? I may be inspired by other road or street scenes. people walking or waiting are a pretty common sight all over the world! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je compte bien voir tes marcheurs des bords de routes encore longtemps ...je ne m'en lasse pas.
Répondre
N
Continue de nous faire profiter de tes croquis de "bords de route", si vivants et spontanés !
Répondre
H
Elles marchent et toi tu captes si bien leur mouvement !
Répondre
E
J'aime tes croquis à moitié colorés !
Répondre
A
Chic de retrouver tes dames. J'aimerais bien que tu les mettes en parallèle avec d'autres dames, en des latitudes plus septentrionales...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité