Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
18 novembre 2012

The Hands

The-hands-art-majeur
The Hands
Acrylique sur toile / Acrylic on canvas
40,5 x 40,5 cm

Je vous l'avais montré en cours ici avant l'été. Et le voici fini. Je l'aime mieux ainsi, il est plus vivant, moins sage et apprêté aussi.
I showed the first version to you before the summer (click here to see it). Now it's finished, and I like it much better now. It's much more lively, and not so nice and pretty.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, très beau ! les couleurs sombres dans le haut, les dégradés sur la peau... superbe !
Répondre
G
et derrière ces mains, la vie... et c'est si bien rendu !
Répondre
C
Ah Oui !!! c'est beaucoup mieux. Les mains ont plus de matière, plus de vie aussi.<br /> <br /> On imagine beaucoup de choses derrière ces mains.
Répondre
L
Les mains, ce pourrait être mon cauchemar de dessin, je vois que tu t'en sors très bien, elles sont magnifiques.
Répondre
F
Je suis très contente de retrouver ton blog et de savoir que tu t'adaptes bien à ta nouvelle (ancienne) vie !<br /> <br /> Le tableau des mains est superbe, les couleurs sont magnifiques !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité