Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
26 novembre 2012

Succulentes, ou les mystères de la création / Succulents, or the mysteries of creation (2)

J'ai un peu changé celui là aussi.
I also changed that one a little.

succulents-mystery-a-m

Succulents' Mystery
Acrylique sur toile / Acrylic on canvas
61 x 61 cm

 

Et je l'aime mieux ainsi.
And I like it better that way.


Si vous voulez voir la première version et comprendre le pourquoi du titre, clic clic ICI.
If you want to see the first version and understand the title, click click HERE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère aussi cette version,il a plus de caractère!
Répondre
L
Le processus m'intéresse presque plus que le résultat, surtout en tant que novice où tout est découverte(S) !, c'est pourquoi j'aime tant ta façon de nous faire partager.
Répondre
B
Plus contrasté, je le préfère aussi...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité