Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
6 décembre 2012

Baobab de noël / Christmas baobab

Quand je pense "Noël en Afrique", maintenant je pense ... "Baobab":
When I think Christmas in Africa, now I think ... Baobab:

xmas-1
Voici l'arbre de noël de ma copine Hilda, un baobab en fer tressé
Here's my friend Hilda's christmas tree, a baobab made with wire

xmas-4

elle en a un autre plus petit, posé sur un meuble
she's got another smaller one on a a chest of drawers

xmas-10

sur le plus grand, mélange de boules transparentes et de décorations zoulous en perle
on the bigger one, she mixes see-through baulbs, and zulu pearl decorations

xmas-6

xmas-7

xmas-2

xmas-8

xmas-9

xmas-5

Noël en Afrique, vous le voyiez comme ça? A chacun ses clichés... J'espère ne pas avoir trop bousculé les vôtres... ;-)
Does it upset your idea of Christmas in Africa? I hope not too much... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir<br /> <br /> Je voudrais vous contacter pour savoir si vous les vendez<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
M
superbe ton Baobab ... voilà une déco de Noel qui m'inspire....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'adore ! Toutes ces couleurs, tous ces objets... vraiment trop trop chouette !<br /> <br /> Je profite de ce petit mot pour te souhaiter un joyeux Noel Cathy !
Répondre
J
J'adore ! Toutes ces couleurs, tous ces objets... vraiment trop trop chouette !<br /> <br /> Je profite de ce petit mot pour te souhaiter un joyeux Noel Cathy !
Répondre
M
excellent !!!
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité