Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
20 décembre 2012

Une fin heureuse / Happy Ending

 

Happy-Ending-2-am

Happy Ending
Acrylique sur toile
30,5 x 30,5 cm

Pourquoi un tel titre? Eh bien parce que je le voyais bien mal parti ce tableau, et puis, par je ne sais quel miracle, il s'est soudain transformé en ça et j'adore!!
D'aucuns trouveront ce titre fort approprié aussi, puisque c'est un des derniers que j'ai peint sur le sol sud africain... ;-)
Alors quoi de plus approprié pour clore cette année?
Je vous souhaite une excellente fin d'année, de très bonnes fêtes, et je vous retrouve début janvier avec je l'espère de nouveaux tableaux à vous montrer. Meilleurs voeux!


Why such a title? Well because that painting went so terribly wrong at first, then I don't know by which miracle it suddenly turned into this and I love it!!
Some might find this title so adapted since it's one of the last I painted on the African continent... ;-)
All in all, I couldn't find anything more appropriate to end the year.
I wish you a merry Christmas and a very happy new year, and I'll be seeing you at the beginning of January with new paintings to show you. Take care, and best wishes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est plein de jolies couleurs.
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi. J'espère que l’hiver en France n'est pas trop dur à supporter après ces années de soleil.
Répondre
I
Tous mes voeux Cathy, entre couleurs et pinceaux... et ordinateur pour nous montrer tes oeuvres !
Répondre
J
Magnifique blog ! je reviendrai le visiter ...... bonnes fêtes Jacline
Répondre
F
Cette fleur apporte beaucoup de légèreté et de profondeur à ta toile. Je te souhaite de douces fêtes de Noël et une heureuse fin année ...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité