Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
21 janvier 2013

J'ai recommencé à peindre!!!!! I started painting again!!!!!!

J'ai repris un tableau que j'avais à peine commencé en Afrique du Sud.
I took up a painting I had started in South Africa.

P1050594
Sans pression. Jouer avec les couleurs, sentir le pinceau glisser, mélanger, étaler, ...
No pressure. Playing with colours, feeling the brushes on the canvas, mixing paint, spreading it, ...

P1050598

Et la magie est toujours là, le plaisir aussi. Rajouter des marques, des touhces de couleurs, sans réfléchir...
And the magic is still there, the pleasure too. Add marks, touches of colour, without thinking..

what-life-is-all-about
This is What Life is All About
(in progress / en cours)

Reculer, regarder, écouter le tableau.
Step back, watch, and listen to the painting.

J'aime tellement les couleurs, pleines de vie et de gaité que le titre est déjà là comme une évidence:
I love those colours so much, full of life and joy, that the title has become obvious:

This is What Life is All About,
(qu'on pourrait traduire par "C'est ça la Vie"?)

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magique de voir les étapes de ton travail, les couleurs et les formes se posent, se fondent, s'épousent pour notre plus grand plaisir!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne nouvelle, et c'est superbe, en prime !
Répondre
A
Super ! Retrouver tous ces bonheurs sensibles ! Je t'envie. Et je suis contente, moi, de retrouver tes couleurs....
Répondre
G
Tu écoutes ton tableau comme d'autre écoute leur coeur ou leur corps...<br /> <br /> Un tableau çà vit !<br /> <br /> Gi
Répondre
I
Un tableau tout en mouvance. Si je pouvais changer indéfiniment ou presuqe mes tableaux je crois que je ne les terminerais pas ! heureusement : impossible avec l'aquarelle !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité