Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 février 2013

Sommières

Sommieres

Nous n'habitons pas très loin de Sommières, et nous aimons aller au marché le samedi matin. J'ai fait ce croquis là début novembre, quand les arbres avaient encore des feuilles; et je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres, mais je compte bien me rattraper... au printemps peut-être?
We live quite near Sommièrs, and we love going to the market there on Saturday mornings. I sketched this beginning of November, when the trees still had thier leaves on, and didn't have time to squeeze in another one, but I definitely intend to do more some other time... maybe in spring?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, c'est moi. Tu sais que j'adore les croquis que tu fais. J'attend le printemps pour voir plusieurs.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Quand je pense que ma soeur habitait à Beaucaire... ne plus aller dans cette région me manque (mais moins qu'elle !).
Répondre
L
Les temps sont durs en ce moment pour les croquis sur le vif.
Répondre
B
Toujours fan de tes croquis...
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité