Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
7 avril 2013

Mon ange / My angel

Le mois d'avril a commencé sans moi sur le web...
April has started without me noticing it...

angeVoici mon poisson préféré, le Pomacanthus Paru, l'Ange Français. Un poisson si calme, aux couleurs profondes; j'ai toujours fait des rencontres magiques avec lui en plongée.  J'ai toujours eu l'impression d'une relation particulière entre lui et moi, comme s'il me comprenait jusqu'au plus profond.
Here's my favourite fish by far, Pomacanthus Paru, the French Angelfish. Always calm, with deep fascinating colours; our meetings under water have always been kind of magic. I've always felt some special relationship between us, as if it undertsood me deep down.

 C'est une vieille aquarelle que j'avais peinte en 2000, mais qui est toujours très chère à mes yeux.
It's an old watercolour I painted in 2000, but it still means a lot to me.

 

 

Tant à faire et tant de choses à rattraper!
so much to do, so much to catch up!

Je suis débordée en ce moment, mais j'espère bien pouvoir reprendre blog et pinceau aux beaux jours qu'on attend tous!
I'm busy up to my neck, but I hope it's going to quieten down a bit, and I can paint again soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu te doutes que je l'aime également...:) Complicité muette, rencontre pacifique en apesanteur...Souvenirs, souvenirs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelles couleurs fantastiques!!! çà sent l'été! super le poisson!!
Répondre
M
woow, superbe !!!
Répondre
C
tres belle aquarelle et bien jolie histoire! j'aime Les histoires de rencontres avec un animal ...
Répondre
G
Il est bleu, alors j'aime !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité