Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
2 mai 2013

Un dernier indice / One last clue

Pas facile de vous montrer des croquis, car tous vous donneraient la réponse... Alors aujourd'hui l'indice sera en mot:
It's not easy to show you sketches as all of them are far too obvious... So today the clue will be written:

Quelqu'un a mentionné le pays dans les commentaires, mais la ville n'a pas encore été trouvée...
Somebody mentioned the country, but the city has not been found yet...

Manet vient d'y retourner...
Manet has just returned there...

 

Alors? Alors? Alors?
So?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, oui, Manet, c'est Venise... Ton premier croquis m'avait pourtant fait penser à Florence... D'autres croquis à suivre ?
Répondre
H
les couleurs sont italiennes en effet , pour la ville, je ne sais pas , je ne connais pas venise, alors je dis Rome
Répondre
M
en effet je pense comme Maryvonne... Venise.<br /> <br /> bonnes vacances.
Répondre
L
Trop fastoche : Venise.
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité