Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme ... Cathy Bricka Giordano
12 octobre 2013

Maroc / Morocco (7) dans les rues / in the streets

 silhouette-5

ceux qui ont aimé mes bords de route sud africains trouveront certaines similitudes
those who loved my outh African side of the roads will find some similarities

silhouette-1

mais contrairement à l'Afrique du Sud où j'ai plutôt croqué des femmes qui marchent
but unlike South Africa where I mostly sketched women walking

silhouette-2

cette fois ci ce sont les hommes que j'ai eu envie de peindre
this time I felt like sketching mostly men

silhouette-3

 

certains croquis sont plus travaillés
some are more detailed

Tanger-17

d'autres plus esquissés
some less precise

silhouette-6

certains ont tenu à poser
some insisted on posing for me

Tanger-18

d'autres ne m'ont même jamais remarquée!
others didn't even notice me!

silhouette-4

et j'ai même réussi l'exploit, à deux reprises, de croquer les gens qui marchaient tout en marchant moi même!!
I also managed twice to sketch walking people while walking myself!!

 silhouette-7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces silhouettes masculines sont très belles!
Répondre
M
ça ne te surprendra sans doute pas si je te dis que j'adore ta série !!! (qui me fait voyager...)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Great !!!
Répondre
C
Je suis toujours admirative devant tes silhouettes. Le trait est sur, fluide. Il y a peu ou pas de détail mais la vie est là. quelle maitrise du dessin.
Répondre
N
Ambiance bien rendue qui me rappelle des souvenirs de voyage au Maroc... Belles attitudes comme toujours !
Répondre
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Publicité
Newsletter
C comme ... Cathy Bricka Giordano
Artiste voyageuse, qui se promène entre acrylique et aquarelle, mais toujours prête à découvrir, goûter, expérimenter. Après 5 ans en Afrique du Sud qui ont teinté ses pinceaux d'une pointe de pigment pur, preque 3 ans à Rome, la voici maintenant de retour en France.

Cathy is an artist who loves travelling between acrylic and watercolour. She's always ready to discover and experiment. After living 5 years in South Africa, then spending nearly 3 years in Rome, Italy, she is now back in France.
Archives
Publicité